Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucy588
12 mai 2014

Chapitre 11 : Gajeel va mourrir ?

Gajeel : Bon Vien Reby *rougis* 

Reby : Oui j'arrive *rougis* 

images (14)

 

Gajeel : Tu fais plus equipe avec les autre ?

Reby : Non jai envie de faire equipe avec toi :x 

Gajeel : Ah bon :o *rougis* 

Reby : Tien on y est :o 

Gajeel : :o ah ouai 

Gajeel etait gravement blesser et a vue le jour ou il c'est fait battre par luxus 

 

images (7)

Gajeel : Reby !!!! 

Reby : Gajeel Non !!! reste avec nous 

Gajeel : Reby j'ai quelle que chose a te dire :/ 

Reby : *Pleur* 

téléchargement (19)

Gajeel : Reby je t'aime *embrasse reby* 

téléchargement

Reby : Moi aussi *rougis* 

Gajeel : *Donna son dernier souffle* 

Reby : Gajeel NON !!!! 

Lucy : Reby quesse qui se passe ? 

Natsu : Reby ? 

Lucy : Oh non gajeel *a les larme au yeux* 

3183512839_1_2_luJSiMwF

Natsu : Gajeel 

Grey : Oh non gajeel 

Reby : Gajeel !!!!!!! Non ne me laisse pas !!!! *pleure* 

téléchargement (19)

 

A l'enterrement de Gajeel 

Makarof : Mes enfant nous avons perdue un etre cher a nos yeux Gajeel le Dragon d'acier :'(

Grey : *Pose une fleur sur la tombe de Gajeel* 

Reby : Gajeel je t'aimerais toujour meme si tes monter au ciel 

Fairy Tail - Musiques Tristes

Lucy : Tinquiete pas :) 

Reby : Oui je ne devrais pas mes il me manque terriblement j'ai passer presque toute mes journee avec lui je lui donner de l'acier il le manger avec plaisir ji crois pas quil soit mort aussi jeune *pleure*

Lucy : Je te comprend parfectemant Reby jai perdu ma mere donc ... 

Asuivre !!!!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lucy588
Publicité
Archives
Publicité