Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucy588
31 mai 2014

Chapitre 12 : Julie va sans sortir ?

Julie : Salut a tousse je suis celle qui fait se blog et je vais entrer dans fairy tail me voila 

téléchargement (7)

 

Lucy : On s'ennui *-* 

Natsu : Ta trop raison 

Grey  : Mes putain y'aurai pas une nouvelle fille qui pourrai arriver jolie celibataire ...

Lucy : *Jalouse* 

Julie : Bonjour :o 

Grey : Julie !!!!

Lucy : JULIE tu nous a manquer !!!

Erza : Julie et bien la ? 

Julie : Oui je suis la ^^ sa me fait plaisir de vous revoir mes amis  

Natsu : Ta changer depuis la derniere fois  

Julie : Sa c'est sur ^^ 

Jellal : Julie *rougis* 

Julie : Salut jellal *rougis* Ah oui je vous est pas dit jai trouver un petit copain tenait le voila *sorta une photo de son cherie Kaito* 

 

téléchargement (10) 

Julie : Le voila 

Jellal : Sa ne peut pas etre vrai tu n'a pas un petit copain :o *a les larme au yeux* 

téléchargement (1)

Julie : Quesse qui ya jellal 

Jellal : *Part en courant*

Lucy : Il et bo ton mec Julie 

Kaito : On m'a appeller ? 

Julie : Kaito !!! *lui saute dans les bras* 

Kaito : *La regette* 

Julie : Kaito *comence a pleurer*

Kaito : Je suis desoler Julie mes je te quitte je ne t'aime plus jai trouver ma vrai petite copine 

Julie : Quoi !!!! *Pleur* 

téléchargement (9)

Kaito : Je ne t'aime plus *Lui jetta une lance dans le dos*

Lucy : JULIE !!!!!! 

Julie : AAAAAAHHHHH !!!!! 

téléchargement (6)

Julie : *Tomba part -terre* 

Natsu : Kaito tu va le regretter !!!

Julie : *Donna son dernier souffle*

Lucy : Non JULIE *Pleur* 

3183512839_1_2_luJSiMwF

Julie *Devena un ange* 

téléchargement (4)

Julie : Je suis un ange au ailes noir 

A suivre !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lucy588
Publicité
Archives
Publicité