Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucy588
7 juin 2014

Chapitre 13 : Gajeel va revenir a la vie ?

Julie : ne t'inquiete pas Lucy je suis avec vous :) 

Lucy : Je ne m'inquiete pas mes juste que j'ai mal au coeur pour Reby 

Julie : Quesse quelle a Reby ? 

Lucy : Tu te souvien de Gajeel le dragon d'acier 

Julie : Oui *commence a avoir les larmes au yeux* 

Lucy : Gajeel et mort pendant une mission *pleure*

3094379477_1_7_gJrjjzcK

 

Julie : Sa ne peut pas etre vrai *pleure* 

téléchargement (9)

 

Grey : Et pourtant si il et mort par notre decespoir :(  

Julie : il et mort quand ?

Natsu : Pendant une mission :'( 

Reby : Je ne peut pas supporter qu'il soit mort pourtant je lui et demander si il ne voulait pas un peut d'acier mes il m'a dit non il a utiliser tout c'est resource jusqu'a la derniere et il ne l'a pas supporter et il et mort sur le coup *pleure*

Julie : MES IL EST CON OU QUOI ?!!!!!!!!! NON MES JE PEUT PAS TOLERER QUE TU PLEURE REBY !!!!!

Reby : Ne tinquiete pas Julie sa va enfain jesepere que je vais mi faire :''

Grey : Reby on est la nous :) Oh Lucy pleure pas :) *prend lucy dans c'est bras*

Lucy : LACHE MOI GREY !!!!!!

Grey : Quesse que ta Lucy

Lucy : J'ai decouvert ton petit manege tu fais juste sa pour me seduire je le sais mes je ne t'aime pas compris

Grey : Mes ... Lucy

Lucy : Ya pas de mes ... !!!! Je suis deja amoureuse de quelle q'un d'autre !!!

Grey : De qui ?

Lucy : Il et dans une guilde clandestine

Natsu : Non ne me dit pas que c'est Sting ? !!!!!

Lucy : Desoler mes Natsu a raison je suis amoureuse de sting

Makarof : Lucy a pres c'est ton choix si tu veut quitter la guilde tu la quitte mes si tu veut rester et vivre une relation en dehors de la guilde tu peut j'attend ta reponse

Lucy : IL faut que je demande a Sting ....

 

                                                                     A suivre !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lucy588
Publicité
Archives
Publicité