Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucy588
11 août 2014

petit coucou a se qui me suive!!!!

Je fait un petit coucou a se qui me suivent depuis mon tel ... ok vous vous dite "o.o elle a l'application " enfaite non je vais sur google et je marque canalblog ^^ et la je fais identifier et je marque lucy588 et mon mots de passe je vais pas vous le dire yen a qui se disait peut etre "ouai elle va nous donner son mot de passe" mes vous ete fou !!! Excuser moi Mes voila bon merci de me suivre depuis le chapitre 1 et le chapitre 15 va bientot sortir je vous le promer je rentre de vacanse le 14 août 2014 donc voila quand je le sortirais mes je sais pas mes jarrive pas a le faire sur portable cest impossible c' est ecris en je sais pas quoi la @.@ mes vous verez si vous faite un blog et sur votre phone (telephone pour se qui ne comprene pas ) bon voila merci d'avoir lus se petit msg (msg sa veut dire message ~_~ ) MICIII BISOUS MES ABONNE ET SE QUI ME SUIVENT BISOUS :*
Publicité
Publicité
Commentaires
lucy588
Publicité
Archives
Publicité