Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucy588
25 janvier 2015

Chapitre 17 : La mort de Makarov...

Resume du chapitre precedent : Alors,Lucy a appris que sont pere venait de déceder et parta de la guilde,Grey lui envoya des message,il s'appellere , puis, bas Grey sauta sur Lucy x) 

Lucy :  Non mes sa va pas *hurle*

images (14)

Grey : Desoler :) 

Erza : T'aurai pu quand même venire sans lui sauter dessus -.-''

Lucy : Erza n'a pas tord...

Natsu : On va la faire cette mission ?!

Lucy : Oui...Sa va :) 

Grey : Ouaii....

A la mission...

Grey : *Tombe* AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Lucy : *Tombe au meme moment* Kyaaaaaaa!!!! *Tombe sur Grey...*

images (5)

 Lucy : Aiiie :( 

Grey : Sa va ? Rien de casser ?

Lucy : Non...*Voit quelle et sur Grey et elle rougis*

Grey: Ok...ERZA ! C'est bon on a rien de casser Lucy est tomber sur moi ! 

Erza: D'accord ! Remonter  en douceurs acause du choque vous pouvez avoir la tête qui tourne ! 

Grey: D'accord Erza ! *se met debout* 

Lucy: *se remet de son choc* Aie...Heureusement que t'etais la ! 

Grey: Oui,heureusement ! 

Lucy: Grey...J'ai peur de quelle que chose *tremble*

Grey: Quesse qui y'a ?  

Lucy: J'ai peur,que notre couple ne marche pas...

Grey: N'est pas peur...Je suis la! 

Lucy: Mes quand même *se fait couper la parole*

Grey: *l'embrasse* 

téléchargement (4)

  

 

 

 

 

 

 

Lucy: *rougi* 

Natsu: Oh ! LES AMOUREUX !!!!

Lucy: CRETIN ! *cours vers Natsu* Vien voir la tu va voir de dire sa ! *marche sur quelle que chose de dur* Hein ? 

Erza: Quesse qui y'a Lucy ? *va vers Lucy* 

Lucy: J'ai marcher sur quelle que chose de dur...*commence a enlever la terre* 

Erza: Attend je vais t'aider....*aide Lucy* 

Lucy: Oh...Non! 

Erza: MAITRE ! 

Natsu/Grey: Lvie

Lucy: *prend Makarov comme une princesse *--* * MAITRE  !!!!!!!! *crie est pleure* 

A la guilde tous le monde pleurait la mort de Makarov...Le maitre de la guilde...

images (1)Grey...

images (22)Erza...

images (23)Wendy

images (26)Natsu....

téléchargement (2)Lucy...

Luxus:Sa y est le vieu est mort ? C'est a moi de prendre les commande de Fairy Tail ! *rigole mechament* 

A suivre...

Voici,quelle que photo de Makarov...

images (29)

images (30)

images (31)

images (32)

images (33)

 

A suivre prochainement ! ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eum cette vieille animation, les vrais couples sont Natsu et lucy , Juvia et Grey
F
J'ai beaucoup aimé le début mais après ça part un peu en sucette!! Je trouve que il y a trop de drame et tu n'arrives plus à suivre mais sinon trop bien : )
lucy588
Publicité
Archives
Publicité