Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucy588
22 janvier 2014

Chapitre 4 : Lucy qui tombent amoureuse de Jellal ?! :o

Luxus : *Se retourna :o* 

Grey : Sa tu va nous le payer Luxus 

Luxus : Degage morveux *cria* 

Grey : AAAAAhhhhh *Tomba* 

Lucy : Grey !!!!! 

Moi : STOP !!!! on arrte tous !!! *en colere* 

Lucy : Ah Julie on t'avait pas vu *effrayer* 

Moi : Oh mes vous allez arreter de vous battre ouiii !!! je vous rappelle quon n'est a FAIRY HILL et on n'est en retard en cour !!! 

Happy : Mes il manque Luxus , Lucy , Natsu , Julie , Grey , Gajill et Freed ? 

Lucy : Desoler Mr d'etre en retard pff 

Jellal : Tien c'est bizzard d'abitude Lucy tu n'arrive jamais en retard  ;) *lui fesa a un clin d'oeil* 

Erza : Dit Jellal 

Jellal : Oui Erza ?

Erza : Tu aime Lucy :o ? *commence a etre en colere* 

Jellal : Euh ... 

Lucy : Aller dit jellal :) 

Jellal : *Pense* Ah Lucy que tu est belle *rougis* 

Erza : Jellal pk tu rougis ? 

téléchargement

Jellal : Je ne t'ai rien demander erza !!! si j'aime Lucy c'est pas ton probleme :x *Part en courant* 

Lucy : Jellal Attend :( 

Jella : Lache moi Lucy 

 

Lucy-fairy-tail-lucy-heartfilia-34493045-1280-800 (1)

Lucy : Jellal :o 

Erza : Il m'enerve defois de senfuir come sa !! 

Lucy : Erza ? quesse que ta ? 

Erza : Non jai rien ne tinquiette pas *aver les larme au yeux* 

3150013648_1_2_viPXkjC1

Quand d'un cout jellal vien la consoler :o 

téléchargement (3)

Jellal : Erza ne pleur pas pour moi :) 

Lucy : Jellal tes tres mignon se que tu vien de faire c'est trop mignon ;) 

Jellal : c'est vrai se que tu dit 

Lucy : Oui ;) 

Jellal : *Lui fesa un bisous sur la joue* 

téléchargement (4)

Lucy : *Rougis* 

Natsu : Et les copain qui regarde le Blog de Julie a Suivre :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est trop bien mais jellal devrai lui dire ses sentiments
L
La suite je la ferais peut etre demain ou apres demain ;)
lucy588
Publicité
Archives
Publicité