Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucy588
22 janvier 2014

Chapitre 3 : l'amour de luxus pour lucy

Lucy : Bon on etait quand Grey et Luxus se batteren enfain il s'allere se battre ;) 

Grey : Patinoir Olympique 

Luxus : *Electrise Grey de plain fouet* 

Lucy : GREY NON *Avait les larme au yeux* 

3183512839_1_2_luJSiMwF

 

Grey : je suis desoler *tomba part terre* 

Luxus : Grey sa va ? je suis vraiment desoler :(

Natsu : Et Luxus c'est moi qui devait battre Grey *en colere* 

téléchargement

 

Luxus : Tu  veut te battre *cria*

Natsu : Ok on va se battre si tu veut 

Gajeel : Es la Salamandre tu va pas le rebattre quand meme -.-" 

Natsu : SI !!! te mele pas de sa fer a friser tss 

Gajeel : Moi un fer a friser !! 

Natsu : Oui ta bien entendu FER A FRISER 

Gajeel : NON MOI JE SUIS PAS UN FER A FRISER OK !!!!!!!!

Natsu : Moi j'ai le droit de t'insulter mes pas toi OK !!!!!

Luxus : OH j'ai pas que sa a faire nn plus donc depeche *baille* 

Natsu eGajeel : T

Luxus : *Surpris et en colere*

Gajeel : Moi aussi j'ai le droit de t'insulter choubidouwa 

Lucy : Choubidouwa OH NON pas sa il va quand meme pas chanter *efreiller* 

Luxus : *Pris lucy et l'emena loin*

Natsu : LUXUS REVIEN ICI TOUT DE SUITE !!!

Luxus : Reste la Lucy ;) 

Natsu : A te revoila luxus mes ou et Lucy ? 

Luxus : *Lui fouta un point dans sa geule de plein fouer* 

Natsu : *Tomba* 

Luxus : Salut les nulos a toute 

Lucy : Vous ete chient de vou battre sans arret -.-"

Grey : Mes oui vous ete chiant a la fin --"

Freed : Arrte Luxus tes aller trop loin pk tu fait sa ? 

Luxus : Euh ... parceque jaime ... 

Freed : De qui ? 

Lucy :  Dit nous luxus je veut savoir moi aussi :) 

Luxus : Laisser moi !!! *Luxus jeta des eclaire mes tout retomba sur lucy et ...* 

 

 

Natsu : LUXUS REVIENT ICI !!!! 

Luxus : A suivre tiss 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lucy588
Publicité
Archives
Publicité