Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucy588
25 janvier 2014

Chapitre 2 : L'amour impossible :(

 

Lucy : Oh j'i crois pas que je suis amoureusse de Grey tien je suis dega rentrer :o 

Natsu : Salut lucy ;) 

Lucy : Quesse que tu fais cher moi ! *crie* 

Natsu : Bas *Timide* 

Lucy : Si ta rien a me dire fiche le quand xo 

Natsu : OK MES RESTE AVECTON PUTAIN DE LUXUS ET GREY AUSSI OK !!!!!

Lucy : *bougber* :o 

Le lendemain :) 

Luxus : Lucy ? 

Lucy : Oui quesse qui ya luxus ? :o 

Luxus : Je peut te parler en prv*  stp*

Moi : prv* veut dire PRIVER OK et que j'ai pas a le reperter xo 

Moi : stp* veut dire SIL-TE-PLAIT OK et que jai pas a le repeter xo 

Lucy : Da...daccord *Timide* 

Luxus : suis moi 

Lucy : Da...daccord :o 

Arriver au render - vous 

Lucy : Quesse que tu voulai me dire ?

Luxus : Sa ! *L'embrasse* 93296747

Grey : alor toi tes MORT 

Amv de manga triste

Metter la en meme temps parceque c'est triste 

Lucy : Je ne peut pas voir sa *s'enffui en courant* 

images

 

 

Grey toi c'est ta fete dans le chapitre 3 OK 

Luxus ok tu croi que j'ai peur de TOI 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deso si c'est cour ;)
lucy588
Publicité
Archives
Publicité