Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucy588
10 février 2014

Chapitre 5 : Jellal qui se disputent avec Erza xD

Erza : Je te detaiste Jellal ! 

Jellal : Quoi tu me detaiste pour un bisous :o 

Erza : J'ai... J'ai... j'ai cru que tu maimer :( 

Lucy : Erza ne detaiste pas Jellal :( 

Erza : Lucy tai-toi ! 

Lucy : :o *avait les larme au yeux* 

3183512839_1_2_luJSiMwF

Jellal : Tes contente Erza tu fait pleurer Lucy *cria* 

Erza : Et maintenant tu prend sa defense ! *cria* 

Petit flash bach de lenfance de lucy disa a erza et jellal son enfance :'(

Lucy : Ma mere et morte quand javai 6 ans et avant que ma mére meurt mes parent se disputer tous le temps et quand ma mere et morte mon pere c'est acharne sur moi il me donner des baffe et je lui avait fait une boule de riz a sont visage il me la regeter et il a avait oublier mon anniversaire :'( *pleura* 

Fin du petit flasch back de lucy ;) 

3094379477_1_7_gJrjjzcK

Jellal : Lucy :o 

Erza : Lucy ne pleure pas :o 

Lucy : Je doit rentrer a demain *Coura* 

téléchargement (5)

Lucy : Luxus :o 

Luxus : Oh tien Lucy quesse que tu fait la sous la flotte *Luxus prena lucy dans c'est bras et mis son manteau sur elle* 

luxus_x_lucy_by_miss_cho-d6xrpyw

Lucy : Luxus *Rougis* 

Luxus : Quoi ? :o 

Lucy : J'te remerci de m'avoir emener chez moi ;) 

Luxus : :o Mes ... mes derien lucy ;) 

Lucy : A demain Luxus ;) 

Lucy avait un sourire sur les levre mes sont sourir va disparaite :( 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lucy588
Publicité
Archives
Publicité